2 500 dons pour la fondation !

Depuis sa création, la fondation a reçu plus de 2 500 dons ! Merci à tous nos mécènes pour le renouvellement de leur confiance et de faire grandir un peu plus notre communauté chaque année ! Grâce à vos soutiens précieux et fidèles, nous agissons pour développer les coopérations entre l'Université de Rennes et les acteurs socio-économiques pour innover ensemble vers un futur désirable. Le mécénat n’est pas réservé uniquement aux grands groupes, chacun peut apporter sa contribution à son échelle. Le 2 500ème don collecté par la fondation provient de la contribution de l'entreprise E-Influence. Bravo et merci à elle !

E-Influence en quelques mots

 

 

Créée en 2011, E-Influence propose ses services dans le domaine du webmarketing. Avec une approche flexible et adaptée à chaque besoin, l’entreprise est spécialisée dans le référencement naturel (SEO), la gestion de l'e-réputation et de la publicité en ligne. E-Influence a établi des partenariats avec des entreprises de renom telles que Le Monde, Meilleurs Agents et SonoVente, tout en collaborant également avec des PME et des TPE.

Plus de détails sur https://www.e-influence.fr

Le soutien d’E-Influence - Rencontre avec Aurélien Delefosse

Aurélien Delefosse est un membre fidèle de la fondation « Ma 1ère contribution date de 2017, j’essaie de la soutenir le plus régulièrement possible ». Issu d’un cursus universitaire, il accorde une grande importance au développement du secteur de l’éducation, et d’autant plus au niveau territorial « S'engager dans le mécénat, surtout en soutenant des initiatives locales, dans l’éducation notamment, est important d’un point de vue personnel ». S’il soutient la fondation, c’est aussi pour contribuer à l’innovation dans des domaines qui lui tiennent à cœur « Je porte un vif intérêt aux projets de recherche qui concernent le numérique et la santé ». Soucieux de partager son expérience et son expertise, Aurélien Delefosse s’engage également directement auprès des étudiants de l’Université de Rennes « En 2022, j’ai participé à une opération de parrainage de promotion mise en place par la fondation. Une expérience que j’ai beaucoup appréciée, qui permet de rapprocher les entreprises du territoire des étudiants ».