Les Echos de l'Eco : un évenement porté par la Fondation Rennes 1

Les Échos de l'Éco : l'actu économique vue par les entreprises
Les Echos de l'Eco

Présentation

Les Échos de l’Éco sont des cycles de trois conférences, ouvertes à tous, réparties sur chaque année universitaire. Elles rassemblent pour chaque événement deux chefs d'entreprise membres de la Fondation Rennes 1, qui sont invités à parler actualité et économie. Cet événement émane d’une initiative d’étudiants en sciences économiques, et est co-organisée par la Fondation Rennes 1 et le BDE sciences éco de la Faculté de sciences économiques de l'Université de Rennes 1.

Les Échos de l’Éco permettent aux étudiants de s'enrichir sur des thèmes variés de l'actualité économique, mais aussi des parcours de chefs d'entreprise.

Merci à la Fondation Rennes 1 de permettre ces moments riches en partage de points de vue et merci aux étudiants curieux et attentifs venus en nombre.

Ellen Bonenfant, co-fondatrice de CXO, membre de la fondation

Les éditions précédentes