L'université d'été "La formation notariale et ses nouveaux défis : approche interne et internationale" se tiendra à Rennes du 6 au 8 septembre 2023.

© Gerd Altmann/Pixabay
6 - 8 septembre 2023
Faculté de droit et de science politique - Amphithéâtre IV - 9 rue Jean Macé 35000 Rennes

### Organisation scientifique [Philippe PIERRE](https://iode.univ-rennes.fr/interlocuteurs/philippe-pierre), professeur à l'Université de Rennes et responsable de l'axe "Responsabilité et sécurité" à l'IODE. ### Présentation Le laboratoire IODE a le plaisir de vous informer de la tenue de l'université d'été "La formation notariale et ses nouveaux défis : approche interne et internationale", présentée par la [Chaire internationale de droit notarial - Fondation Rennes 1 - INFN](https://iode.univ-rennes.fr/chaire-internationale-de-droit-notarial-fondation-rennes-1-infn), qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2023 à la Faculté de droit et de science politique de l'Université de Rennes. ### Programme Télécharger [le programme](https://iode.univ-rennes.fr/sites/iode.univ-rennes.fr/files/medias/files/programme_universite_ete_%20formation_notariale.pdf). ### Inscription **Contact :** Rouheddin KORDALIVAND, docteur en droit, chargé de mission à l’INFN et chargé d’études de la Chaire internationale de droit notarial [[kordalivande1@yahoo.com](mailto:kordalivande1@yahoo.com)](mailto:kordalivande1@yahoo.com)