La Matinale des créateurs par le Poool

Le Poool, membre de la Fondation Rennes 1, vous invite le jeudi 13 avril 2023 au Roazhon Park à rencontrer une vingtaine de start-up créées en 2022.

La Matinale des créateurs par le Poool
Jeudi 13 avril 2023, 08h00
Roazhon Park - 111 rue de Lorient, Rennes
sur inscription

### La Matinale des créateurs revient le 13 avril 2023 ! Faites connaissance avec une vingtaine d'**entreprises innovantes** créées au cours de l'année 2022 avec l'accompagnement du Poool ! À cette occasion, leurs dirigeants vous parleront de leur aventure entrepreneuriale au travers des étapes de création et de développement de leur projet. Venez "prendre le pouls" de l'**innovation brétillienne** en découvrant les produits, les services et les domaines d'activité de ces **jeunes sociétés** pour peut-être identifier de nouvelles compétences nées sur le territoire, nouer de nouvelles collaborations, imaginer de nouveaux projets, ou encore découvrir des startups à financer. Le programme : ☕ 08h00 : Accueil Café ? 08h20 - 11h00 : Pitchs des startups créées en 2022 avec l'accompagnement du Poool ? 11h00 : Prolongement des échanges dans l'espace de networking.